Accueil Activités Expositions 

Perle de Sagesse !

 L'Âge du Verseau

N’AYEZ NULLE CRAINTE POUR L’AVENIR car il sera, si telle est la volonté de l’homme, plus beau et plus grand qu’il ne saurait le concevoir, plus resplendissant qu’il ne pourrait l’imaginer dans ses rêves les plus fous.

L’incertitude et l’anxiété, les souffrances liées à la perte et au changement, ne sont que les douleurs de l’enfantement d’un monde nouveau et meilleur qui lutte pour voir le jour.

[[L’héritage de l’homme (Maître-)]
Compilé dans la revue Partage International, mai 2014




Pour connaître les dates des futures expositions, visitez régulièrement cette page


L'Auditoire

EXPOSITION DE PHOTOS,
publiées dans la revue Partage international
et présentation d'extraits de vidéos de conférences de Benjamin Creme,
les 20, 21 et 22 septembre 2017 au Café de Radio Centre-ville,
à l'Auditoire, 5214 rue Saint-Laurent, Montréal



En tant que lecteurs assidus de la revue Partage International et des livres de Benjamin Creme,
nous proposons cette exposition qui se tiendra au café de Radio Centre-Ville,
espace inter­culturel à Montréal, les 20-21-22 septembre 2017
à l’Auditoire, au 5214 rue St-Laurent.


Le lancement est prévu le 20 septembre à 19 h.

  L’entrée est libre.



**************************


L’exposition illustre 2 thèmes de la revue Partage International

Des photos de SCÈNES de nos frères et sœurs dans le monde, avec un texte écrit par une grande personnalité ou un Maître de Sagesse, suggérant des moyens pour vivre dans une humanité unie et en paix. Les textes sont écrits en français et en anglais et certains traduits en espagnol.

Des photos des SIGNES ANNONCIATEURS d’une ère nouvelle annonçant l’Émergence de Maitreya et de son groupe de Maîtres de Sagesse.

Le 20 septembre, les gens seront accueillis à la soirée d’ouverture dès 19 h.

Voici le programme en bref de cette soirée d'ouverture :

  • 19 h : Accueil et invitation à voir l’exposition
  • 19 h 30 : Présentation, à l’aide d’un diaporama, de la revue Partage International, qui a su inspirer, enrichir, et surtout donner espoir à des milliers de gens dans le monde.
  • Temps d’échange.
  • 20 h 15 : Collation offerte
  • 20 h 35 : Présentation de passages de vidéos de Benjamin Creme traitant du plus Grand Événe­ment de l’Histoire, déjà en train de se dérouler…
  • Temps d’échange


Entre le 18 et le 22, dans la vitrine de L'Auditoire, donc vue de l'extérieur, il y aura nos roll-up et le vidéo en boucle sur écran géant

Les 21-22 septembre de 16 h à 20 h, les gens pourront profiter de l’exposition et d’un diaporama sur la revue Partage International, diffusé en boucle.


Nous invitons tous les amis du Réseau Tara Québec et les auditeurs de Radio Centre-Ville et les habitués ou passants de son café, l’Auditoire, espace interculturel, à venir visiter cette exposition, à nous rencontrer pour échanger ou à nous laisser leurs commentaires.  

Une documentation gratuite sera offerte à tous sur la revue Partage International et sur les écrits de Benjamin Creme.  Au plaisir de vous voir nombreux.


Quelques informations pouvant être utiles : ​ La revue Partage International est une revue unique qui réunit l’actualité et la pensée spirituelle.

Principalement…

  • Elle porte un regard général sur les transformations qui se déroulent présentement sur la planète.
  • Elle préconise l’instauration du principe du PARTAGE, qui se trouve à la base des enseignements de Maitreya et des Maîtres de Sagesse, qui effectuent présentement leur retour dans le monde.
  • Elle témoigne des TENDANCES mondiales à la coopération et au partage, et rapporte de nouvelles approches et avancées technologiques mondiales pour la sauvegarde de notre planète.
  • Elle rend compte d’une AIDE EXTRAORDINAIRE et de SIGNES annonciateurs d’une ère nouvelle.
  • De plus, à chaque mois il y a un article du MAÎTRE de Benjamin Creme, traitant de notre époque de changement, à l’aube de cette ère nouvelle.

Partage International est la version française de Share International, revue de langue anglaise publiée par la fondation Share International aux Pays-Bas.
La revue est publiée en 7 langues et diffusée dans plus de 70 pays.


Benjamin Creme

PENDANT PLUS DE QUARANTE ANS, Benjamin Creme, conférencier, écrivain et artiste, a préparé la voie pour le plus grand événement de l’histoire : l’Émergence de Maitreya, l’Instructeur mondial, et de son groupe, les Maîtres de Sagesse. Formé et entraîné par son Maître, avec lequel il a été en contact télépathique constant pendant de nombreuses années, Benjamin Creme a ainsi été informé en perma­nence du déroulement de l’Émergence de Maitreya, ce qui lui a donné la conviction nécessaire pour présenter cette information à un monde sceptique. Benjamin Creme a proposé une vision positive de l’avenir – un message d’espoir pour le monde Il a donné des conférences dans le monde entier et a participé à de nombreuses entrevues à la radio et à la télévision, surtout en Amérique du Nord, en Europe et au Japon. Il est l’auteur de 16 ouvrages traduits dans de nombreuses langues. Il a été rédacteur en chef de la revue Share international pendant plus de 30 ans. Et depuis son décès le 24 octobre 2016 à Londres, au Royaume-Uni, c’est au tour de Felicity Eliot, la co-éditrice de la revue, de prendre le flambeau comme rédactrice en chef.

Benjamin Creme n’a jamais reçu, de son vivant, aucune rémunération pour son travail.


Signes annonciateurs d’une ère nouvelle

« Dans le monde entier, des comptes rendus de miracles incluant des personnes de différentes religions, ou n'en ayant aucune, se produisent de manière pratiquement quotidienne. La revue Partage international relate ces étonnantes manifestations depuis de nombreuses années, mais le monde sceptique dans lequel nous vivons a considéré ces faits comme des événements isolés et n'a fait aucune tentative pour les relier entre eux, se demander ce qu'il pouvait y avoir derrière ces phéno­mènes, pourquoi ils se produisaient et ce qu'ils signifiaient. Nous suggérons qu'ils proviennent tous de la même source, et ont été créés dans un but précis en tant que signes de l'émergence de Maitreya, l'Instructeur mondial et de son groupe, les Maîtres de Sagesse. »

Des grands centres d’information et de diffusion œuvrent à travers le monde.

Le réseau Tara Canada (Québec) est un de ces organismes à but non lucratif encourageant toute activité autour d’une même mission :

  • Faire connaître l’Émergence de Maitreya, venant à titre d’Instructeur mondial, et de son groupe de Maîtres de Sagesse.
  • Promouvoir le principe spirituel du Partage.
  • Promouvoir la méditation de transmission, une méditation de groupe au service de l’humanité.

Les dons reçus, avec reçu fiscal disponible, financent ces activités gratuites. ​


Pour tout complément d’information :
www.share-international.org  – site international en anglais
www.partageinternational.org - site international en français
www.PartageInternational.ca – site québécois
courrier@taraquebec.org
Pour connaître les dates des futures expositions, visitez régulièrement cette page.

Téléphone du Réseau : sans frais 1-888-886-8272
Courrier
Site internet