L’Émergence

Publication du Réseau Tara Canada (Québec)      Bulletin d’avril 2008


Vous recevez ce Bulletin parce que vous vous êtes abonné au Bulletin « L’Émergence »


 

Le peuple s’éveille

*                  « Même si cela suscite de l'incrédulité ou semble relever de l'utopie, du point de vue de vos Frères aînés d'importants changements sont en cours qui améliorent l'état du monde. Nous voyons se renforcer le courant qui mène à l'unité et à la justice, et se développer la prise de conscience que la paix doit régner, qu'elle est une absolue nécessité si l'humanité doit poursuivre son chemin évolutif. Ainsi la menace d'autodestruction s'éloigne-t-elle considérablement.

Bien sûr, nombreux sont ceux qui continuent à concevoir et perfectionner des engins de guerre, s'assurant richesse et puissance par ce commerce de mort. Pourtant les gens s'éveillent ; un nouveau tambour bat un rythme différent, auquel répondent les peuples. »

 

Extrait de l’article du Maître, Partage international, avril 2008

 (voir l’article complet  plus loin)


 

Prochaines conférences de Benjamin Creme

 

Le 10 mai 2008 à Tokyo, Japon

Le 17 mai 2008 à Osaka, Japon

Le 20 mai 2008 à Nagoya, Japon

  

(voir plus bas pour des informations plus précises)


 

Conférences, salons et programmes de radio en Europe

Visitez http://www.source77.net/agenda/index.html

Sur ce site vous trouverez l’agenda annuel complet des activités qui sont organisées et réalisées par les membres des groupes de transmission européens, tels des interviews et des programmes de radio, des conférences, des stages, des participations à divers salons, etc.. 

 

(Visitez ce site régulièrement pour être au courant des derniers développements)


Nos prochaines conférences au Québec

http://taraquebec.org/ac-conferences.html

Le samedi 19 avril 2008 à Gatineau au Salon Santé, Beauté et Mieux être

Le samedi 26 avril 2008 à Joliette au Salon Harmonie

 

http://taraquebec.org/ac-conferences.html

http://taraquebec.org/ac-kiosques.html

 


 

Nous serons présents aux

Salons Santé, Beauté et Mieux-être et au Salon Harmonie

 

à Hull, les 19 et 20 avril 2008

à Joliette, les 27 et 28 avril 2008

à Trois-Rivières, les 20 et 21 septembre 2008

à Montréal, les 31 octobre et 1er et 2 novembre 2008

à Québec, les 22 et 23 novembre 2008

 

Nous animerons des kiosques lors de ces salons et y présenterons des conférences. Notez ces dates dans votre agenda et venez nous y visiter ! 

http://taraquebec.org/ac-kiosques.html

(Visitez notre site régulièrement pour être au courant des derniers développements)


 

Message de Maitreya – 27 mars 2008

 

À la fin d’une interview avec Benjamin Creme sur le poste de radio "Ici et maintenant" à Paris, France, le 27 mars 2008, Maitreya a donné une bénédiction et le message qui suit.

 

I am close to you indeed my friends.
I am so near to you that you have but little time to wait to see Me.
Many of you have been very patient, but the timing of My approach to you and the world is governed by many laws, and I come at the earliest possible moment.
Look for Me then sooner than you think possible.
Perhaps not tomorrow, or next week, or even next month, but very, very soon.
My heart is filled with the urge to complete this great endeavour.
This will need the assistance of all who love their fellow men.
Men must save the world which ails badly.
My Masters and I will show the way to do so.
It gladdens Our hearts to see the start already made by the ordinary people of the world.
It is to them I speak now.
Raise your voices. Tell the world your needs: your need for peace; your need for justice and freedom; the need for all people to live in harmony, no matter the religion, the colour, the race.
All men essentially are One.
They are My brothers and I love each one.
My blessing of love flows to you all.
Until soon my friends.

 

Je suis près de vous vraiment mes amis.

Je suis si près de vous que vous avez une bien courte attente pour me voir.

Plusieurs parmi vous avez été bien patients, mais l’échéancier de mon approche auprès de vous et du monde est gouverné par plusieurs lois, cependant je viens le plus vite possible.

Attendez moi plus vite que vous ne le pensez.

Peut-être pas demain, ou la semaine prochaine, ou même le mois prochain, mais très, très bientôt.

Mon cœur est rempli du désir de compléter cette grande entreprise.

Ceci va exiger l’assistance de tous ceux qui aiment leurs frères.

Les hommes doivent sauver le monde qui est gravement malade.

Mes Maîtres et moi-même vous montrerons le chemin.

Nos cœurs se réjouissent de voir le début du travail accompli par les gens ordinaires du monde.

C’est à ceux-ci que je m’adresse maintenant.

Élevez votre voix. Proclamez au monde vos besoins  : votre besoin de paix; votre besoin de justice et de liberté; la nécessité pour tous les peuples de vivre en harmonie, peu importe la religion, la couleur, la race.

Tous les hommes sont essentiellement Un.

Ils sont mes frères et j’aime chacun d’entre eux.

Ma bénédiction d’amour afflue vers vous tous.

À bientôt mes amis.

 


 

« Rien de ce que je ferai ne semblera extraordinaire.

Rien de ce que je dirai ne sera bizarre ni étrange.

Mon approche sera simple, en vérité.

De ce fait, vous pouvez être assurés.

Comme un frère parmi ses frères, je parlerai pour vous tous,

ma voix exprimera vos aspirations et vos espoirs.

Faites connaître le désir de tous les hommes de vivre dans un monde de paix,

de manifester un juste et noble empressement à partager,

de créer une société fondée sur la liberté et l’amour. »

Maitreya, message no. 61


L’article du Maître du numéro d’avril 2008 de la revue Partage international

Le peuple s’éveille

par le Maître --, par l’entremise de Benjamin Creme

*                  Même si cela suscite de l'incrédulité ou semble relever de l'utopie, du point de vue de vos Frères aînés d'importants changements sont en cours qui améliorent l'état du monde. Nous voyons se renforcer le courant qui mène à l'unité et à la justice, et se développer la prise de conscience que la paix doit régner, qu'elle est une absolue nécessité si l'humanité doit poursuivre son chemin évolutif. Ainsi la menace d'autodestruction s'éloigne-t-elle considérablement.

Bien sûr, nombreux sont ceux qui continuent à concevoir et perfectionner des engins de guerre, s'assurant richesse et puissance par ce commerce de mort. Pourtant les gens s'éveillent ; un nouveau tambour bat un rythme différent, auquel répondent les peuples. Dans presque tous les pays les hommes sentent la présence d'une lumière nouvelle, d'une pensée plus vive, d'un espoir qui monte. Ils commencent à percevoir la liberté, la justice et la paix comme plus proches, plus réelles et à portée de main que jamais auparavant. Les communications globales leur donnent un sens nouveau d'eux-mêmes en tant que membres de l'humanité une. Bien entendu cet éveil de la conscience n'est ni total ni parfait, mais nous voyons clairement se dessiner une tendance pleine de promesses qui, à vrai dire, nous réjouit le cœur car elle laisse présager une réponse correcte de l'homme aux énergies des temps nouveaux.

Une tendance qui s'amplifiera

Quand Maitreya se fera connaître et commencera sa mission au grand jour, cette tendance s'amplifiera, inspirant aux hommes et femmes de bonne volonté leurs projets et leurs buts dans tous les pays du monde. On comprendra de mieux en mieux que, malgré leurs différences de couleur, de race et de religion, les hommes et femmes du monde ne font qu'un, qu'ils ont tous besoin d'une justice et d'une liberté dont certains pensent qu'elles n'appartiennent qu'à eux seuls, et de plein droit. Maitreya insistera sur l'absolue nécessité de la paix, et montrera que l'abandon définitif de la guerre ne peut être obtenu que par la confiance. Il soutiendra que seul le partage est susceptible d'engendrer cette confiance.

L'humanité est une

Ainsi parlera Maitreya, ainsi nourrira-t-il le sens de l'humanité une, et de la nécessité du partage. Il va sans dire que tous les hommes ne répondront pas à son appel à l'unité et à la fraternité, mais à mesure que la voix de la raison et de la justice pénétrera leur cœur, ils seront sans cesse plus nombreux à saisir la vérité de sa vision et la nécessité du changement.

Ainsi en sera-t-il. Ainsi les hommes s'éveilleront-ils à la lumière de vérité qui est parmi eux, voyant en Maitreya leur leader et guide. Avec douceur mais fermeté, Maitreya saura les persuader d'agir dans le sens de leur intérêt le plus élevé. Comme un frère aîné, il conduira les jeunes membres de sa famille pas à pas vers leur propre vérité. Ce moment n'est pas éloigné.

En vérité, il est même très proche. Soyez attentifs à la voix des peuples de la Terre qui monte en puissance avec l'espoir et la joie qui gagnent leur cœur. Alors vous saurez que la roue a tourné. Que la douleur de la pauvreté et de l'injustice est appelée à disparaître. Que le blasphème de la guerre est abandonné à jamais. Que la Loi d'amour a pris sa juste place dans le cœur des hommes et femmes, où qu'ils se trouvent dans ce monde qui est le nôtre.

 Partage international, avril 2008


Les Fêtes de printemps

 

De nombreux groupes de transmission célébreront les trois fêtes du printemps en organisant des Transmissions de trois, six, douze ou vingt-quatre heures. Au moment des pleines lunes du printemps, les énergies spirituelles sont au summum de leur puissance, en raison de l'alignement Terre-Lune-Soleil et du pouvoir de ces anciennes fêtes, ce qui fournit une opportu­nité unique pour le service spirituel.

 

A Londres, cette année, les méditations de transmission se dérouleront les jours suivants (de 20 h à 20 h) : Pâques (Bélier) : les vendredi 21 et samedi 22 mars 2008; Wesak (Taureau) : les vendredi 18 et samedi 19 avril; Fête du Christ (Gémeaux) : les vendredi 20 et samedi 21 juin.

 

Maitreya donnera une bénédiction d’une heure à 15 heures, heure de l'endroit où vous vous trouverez, les dimanches 20 avril et 22 juin 2008.


 

Une grande âme a quitté le monde – Maharishi Mahesh Yogi

 

La nouvelle du décès le 5 février 2008 de Maharishi Mahesh Yogi, a fait rapidement le tour du monde. Des notices nécrologiques et des résumés biographiques ont été publiés, tout au moins en Grande Bretagne par tous les grands journaux, à la radio et aux actualités télévisées. Il était l'instructeur spirituel dont tout le monde avait entendu par­ler ; son nom était familier, que l'on pratique la méditation ou non.

 

Le Maharishi, comme on l’appelait généralement était un disciple du grand Guru Dev, l’un des Maîtres suprêmes de la Loge du Sud de l’Inde appartenant à notre hiérarchie spirituelle. Avant de quitter lui-même cette vie, Guru Dev avait demandé à Maharishi de voyager à travers le monde pour former ceux qui enseigneraient ce qui devint la méditation transcendantale. On dit qu’aujourd’hui environ cinq millions de personnes pratiquent la méditation transcendantale.

 

On se souviendra que la structure de rayons d’un individu et son point d’évolution, publiés dans la revue Partage international, sont donnés par le Maître de Benjamin Creme. Le niveau d’évolution se situe entre 1 et 5 et correspond aux initiations correspondantes reçues. On devient un Maître de Sagesse lorsqu’on a passé la 5e initiation.

 

 Le chiffre entre parenthèses représente le sous-rayon.

 

Structure de rayon et niveau d’évolution de Maharishi Mahesh Yogi (1917-2008), instructeur spirituel indien fondateur de la méditation transcendantale : Ame : 6 ; personnalité : 4(3) ; corps mental : 6(2) ; corps astral : 6(4) ; corps physique : 3(3). Niveau d’évolution : 3,2.


 

Tournées de Benjamin Creme en 2008 (à venir)

 

Toutes les conférences sont en anglais. Des traductions sont réalisées en direct pour les pays non anglophones.

 

GRANDE-BRETAGNE

Londres

Conférence : 12 juin et 10 juillet 2008

Renseignements : tél. 0044207482

 

 

JAPON

Tokyo

Conférence : 10 mai 2008-03-18

Transmission : 11 mai 2008

 

Osaka

Conférence : 17 mai 2008-03-18

Transmission : 18 mai 2008

 

Nagoya

Conférence : 20 mai 2008-03-18

Transmission : 21 mai 2008


Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international avril 2008 (extraits)


 

Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.

Les questions doivent être adressées à : Share Internatio­nal/Questions, PO Box 36-77, London NW5 IRU, G.-B.

Q. Les écologistes ont-ils réellement dit qu'il ne restait plus que quinze ou vingt ans à la planète Terre ? Est-ce une exagération ?

R. Ce ne sont pas les écologistes, mais les Maîtres qui ont dit que nous n'avions pas de cinquante à cent ans (comme le croient de nombreux écologistes), mais de quinze à vingt ans pour secourir la planète Terre avant qu'elle n'atteigne un stade où les problèmes deviendront irréversibles.

Q. Le corps physique de Maitreya peut-il contenir toute la conscience de l'énergie du Christ, ou seulement un petit pourcentage ?

R. Pas seulement un petit pourcentage, mais 85 %.

Q. Maitreya est-il un canal pour l'énergie du Christ, ou son corps physique est-il différent du nôtre ?

R. Maitreya est si pur et si avancé qu'il ne sert pas simplement de canal à la conscience du Christ, mais l'incarne complètement. Elle se déverse directement de lui vers nous. Son «  corps de lumière » est « au repos » dans l'Himalaya ; le corps dans lequel il se manifeste aujourd'hui est créé par lui-même.

Q. Il semblerait que, d'une manière générale, les médias du monde entier soient devenus un instrument entre les mains du monde des affaires et des politiques gouvernementales. [1] Est-ce exact ? [2] Le public est-il informé de manière exacte et fiable par les médias ? [3] Combien de journalistes dans le monde croient, ou sont ouverts, à votre information, ou peut-être espèrent qu'elle est vraie ? [4] Certains membres de la rédaction, les présentateurs ou les producteurs par exemple, des principales chaînes de télévision, avec lesquelles Maitreya a établi un arrangement pour ses premières interviews aux États-unis et au Japon croient-ils eux-mêmes à votre information ?

R. [1] Non, pas entièrement. Au plus haut niveau, les médias ont davantage de pouvoir et ils influencent les politiques gouvernementales et les intérêts du monde des affaires, et ils subissent également leur influence. A un niveau inférieur, ce n'est généralement pas le cas. [2] Non, c'est souvent le contraire. [3] Environ quarante journalistes ont eu une expérience directe de Maitreya et savent que l'information est vraie ; environ cent cinquante ont l'esprit ouvert et environ deux cent cinquante espèrent que cela est vrai. [4] Oui, dans une certaine mesure.

Q. Pourriez-vous indiquer les mesures pratiques que pourraient prendre les différentes nations afin de mettre en place un partage mondial ?

R. Il existe un groupe de Maîtres déjà présents dans le monde, quatorze Maîtres et Maitreya. Ils ont leurs disciples. Ces disciples ont élaboré une série de plans alternatifs, reliés entre eux, des modèles qui, s'ils étaient appliqués, résoudraient les problèmes de redistribution qui sont au cœur du problème économique actuel. Les ressources existent. Il y a davantage de nourriture dans le monde que nous n'en avons besoin, une grande partie de cette nourriture pourrissant dans les entrepôts du monde développé, tandis que des millions d'hommes meurent de faim ailleurs. Ces plans reliés entre eux traceraient les grandes lignes d'une méthode très simple de redistribution.

Il existe différentes possibilités, mais celle-ci est la plus simple et la meilleure. L'humanité peut l'adopter ou non, mais, avec éventuellement quelques modifications, elle pourrait être acceptable. Tout d'abord il serait demandé à chaque pays de faire connaître ce qu'il produit, ce qu'il cultive, ce qu'il importe. De cette manière, l'ensemble des marchandises de la Terre serait connu. Puis chaque pays donnerait à une réserve centrale ce qu'il possède en excédent.

Les nations riches, puissantes, évidemment, donneraient davantage car elles ont tant de choses en excédent et les nations les plus pauvres donneraient moins car elles ont moins d'excédent, mais toutes donneraient ce qu'elles possèdent en excédent de leurs besoins. A partir de cette réserve centrale les besoins de tous seraient satisfaits. Ceci prendrait également en compte les besoins de la planète.

Nous ruinons, nous ravageons la planète. Elle est maltraitée et désormais malade. Ce plan de redistribution prendrait en compte, par exemple, ce que nous devons faire dans un monde de plus en plus dépourvu d'arbres. Nous devons planter davantage d'arbres, ne jamais en utiliser au-delà d'une certaine limite. Nous tirons notre oxygène du règne végétal et en même temps le règne végétal absorbe merveilleusement le dioxyde de carbone. Par conséquent plus nous détruisons d'arbres, moins nous avons d'oxygène et plus notre « empreinte carbone » est importante. Quatre-vingt pour cent du réchauffement climatique – qui est une réalité absolue – est créé par l'humanité elle-même, mal guidée.

Vous avez pourtant des personnes ignares comme le président américain qui déclare qu'il n'y a pas de réchauffement climatique. « Cela n'existe pas », affirme-t-il. Dans un pays qui produit 25 % de la pollution mondiale ! Un pays produit un quart de la pollution mondiale et il en nie les effets.

Q. En Grande-Bretagne, récemment, il y a eu une attaque concertée contre l'homéopathie dans les journaux et à la télévision. Des déclarations ont été faites par des médecins, qui me semblent n'être rien de plus qu'un préjugé dû à l'ignorance et un parti pris professionnel – une façon de « défendre son territoire ». J'ai suivi un traitement homéopathique pendant de nombreuses années avec un grand succès. Je ne suis pas contre la médecine « orthodoxe » ; au contraire, je pense que la médecine homéopathique et la médecine « orthodoxe »  devraient être utilisées suivant les besoins dans une relation complémentaire. Ce qui semble ne pas être clair pour les praticiens « orthodoxes » (et peut-être même pour quelques homéopathes), c'est la manière dont agit, en fait, l'homéopathie. Pourriez-vous donner quelques explications ?

R. Je crois que les préjugés de tant de praticiens à l'encontre de l'homéopathie sont le résultat d'une simple ignorance des plans éthériques d'énergie. L'arrogance avec laquelle cette ignorance est si souvent exprimée est, cependant, assez surprenante. Les scientifiques, dans l'ensemble, croient qu'il existe trois états de matière : l'état solide, l'état liquide et l'état gazeux. Les ésotéristes savent qu'il existe sept états de matière : les trois états précédents et quatre états de matière physique subtile ou éthérique. Ces quatre plans éthériques sous-tendent tous les plans physiques extérieurs, qui sont une précipitation vers le bas à partir du plan éthérique. Chaque personne possède une contrepartie éthérique de son corps physique dense, contrepartie qui descend tout d'abord dans l'utérus maternel avant que le corps physique dense ne prenne forme.

Lorsqu'un échantillon de plante ou d'élément est potentialisé homéopathiquement, il devient si atténué que – grossièrement parlant – il disparaît. Cela peut être une fraction sur des millions – cliniquement non existante. Ce que le praticien orthodoxe ne comprend pas, c'est que l'homéopathie n'administre pas un échantillon non existant, mais l'énergie éthérique de l'échantillon libérée au cours du processus d'atténuation. C'est l'énergie de l'échantillon qui stimule le patient à travers le système endocrinien. Lorsque le remède est correctement choisi en fonction des symptômes, une amélioration de ceux-ci se manifeste. Il ne s'agit pas d'un effet « placebo » comme l'affirment les détracteurs de l'homéopathie, mais d'une science qui fait appel au pouvoir naturel de guérison du corps lui-même. Le succès de l'homéopathie dans le traitement des animaux et des jeunes enfants démontre que ce n'est pas un effet « placebo » qui se manifeste. Lorsque l'existence des plans éthériques de la matière sera « découverte » et leur fonction comprise, les préjugés et l'opposition suscités par l'homéopathie cesseront.


Quelques personnalités et leurs rayons

(Partage international, janvier/février 2008)

 

On se souviendra que la structure de rayons d’un individu et son point d’évolution, publiés dans la revue Partage international, sont donnés par le Maître de Benjamin Creme. Le niveau d’évolution se situe entre 1 et 5 et correspond aux initiations planétaires correspondantes reçues. On devient un Maître de Sagesse lorsqu’on a passé la 5e initiation.

 

A : âme; P : personnalité; M : corps mental; As : corps as­tral ; Ph : corps physique; NE : niveau d'évolution. Le chiffre entre parenthèses représente le sous-rayon.

 

Dr Cyrus Maxwell Boger (1861-1935), homéopathe allemand

 A: 4 ; P : 6 (3); M: 4 (7); As: 6 (2); Ph: 4 (7). NE : 1,55

 

Dr P. Sankaran (1922-1979), homéopathe indien

A: 3 ; P : 6 (2); M: 7 (4); As: 6 (2); Ph: 3 (7). NE : 1,6

 

Marcello Mastroianni (1924-1996), acteur italien

A : 2 ; P : 4 (4) ; M : 3 (4) ; As : 6 (6) ; Ph : 7 (3). NE : 1,4

 


 

La méditation de Transmission

 

La Transmission est une forme de méditation de groupe ayant pour objet de transmettre des énergies spirituelles, au bénéfice de l’humanité. Il s’agit d’un acte de service, qui s’effectue en coo­pération avec les Maîtres de Sagesse. Les Maîtres de Sagesse sont les êtres éclairés qui nous ont précédés sur le chemin de l’évolution. Ils ont atteint un degré d’évolution spirituelle tel que, de notre point de vue, ce sont des êtres parfaits. Ils servent le Plan d’évolution, travaillant avec de grands flux d’énergies qu’ils équilibrent et dirigent dans le monde selon les nécessités. Ils font ainsi progresser l’humanité sur le sentier de l’évolution, puisque c’est grâce au stimulus de ces énergies que toute vie évolue. Certaines énergies spirituelles sont d’une puissance telle qu’elles doivent être réduites en intensité pour que l’humanité puisse les assimiler. Le but des groupes de transmission est pré­cisément de réduire l’intensité de ces énergies. Ainsi ces groupes agissent-ils comme des « transformateurs ».

On trouvera quelques recommandations, utiles et simples, sur la manière de conduire une Transmission dans le livre de Benjamin Creme : la Transmission, une méditation pour le nouvel âge.

Il existe des groupes de transmission actifs, ouverts à tous, dans de nombreux pays. Aucune participation financière n’est demandée.

Pour des informations sur la méditation de transmission :

http://partageinternational.org/decouvrir/14_4-groupes.php


ABONNEMENT À La revue Partage International


Vous abonner à la revue Partage international www.partageinternational.org constitue aussi un excellent moyen d’être au courant des dernières nouvelles sur l’Émergence de Maitreya, de lire 10 fois l’an un article du Maître de Benjamin Creme, ainsi que des articles de collaborateurs de la revue portant sur des sujets chers au cœur de Maitreya, comme le partage, la justice, la paix dans le monde.

 

La revue Partage international est depuis janvier 2002 une traduction intégrale de la revue en anglais Share International, et du même format de 8½ x 11 pouces.

 

Chacun des liens qui suivent ouvriront une deuxième fenêtre avec un bon de commande pré-adressé que vous pourrez imprimer et compléter ensuite à la main. Pour les commandes en France, une possibilité d'achat par carte bancaire vous est aussi offerte.

Commande pour la Belgique cliquez ICI :

Commande pour la France cliquez ICI :

Commande pour la Suisse cliquez ICI :

Commande pour tous les Autres pays cliquez ICI :

 


 

Inscrivez-vous au bulletin de nouvelles GRATUIT de la revue Partage international

 

Vous recevrez ainsi par courriel (email), 10 fois l’an, des extraits de certains articles des divers numéros de la revue Partage international.

 

Visitez http://partageinternational.org  et inscrivez-vous au bas du menu.

 


DIFFUSEZ le Bulletin de nouvelles GRATUIT PAR COURRIEL, L’Émergence

 

Si vous avez des amis(es) qui montrent un intérêt pour les sujets spirituels et qui ont accès à un courrier élec­tronique (email), vous pou­vez leur transmettre ce bulletin par courriel (email), les invitant à le parcourir, et s’ils le désirent à s’inscrire.

 

Pour recevoir notre bulle­tin de nouvelles  « L’ÉMERGENCE »  par courriel (email) dix fois l’an, et vous joindre à plus de 650 inscrits, allez à

http://taraquebec.org/inscription.htm

 


Réseau Tara Canada (Québec)

C.P. 156, Succursale Ahuntsic
Montréal, (Québec) H3L 3N7

Téléphone sans frais  1-888-886-tara (8272)

Envoi d’un courrier : http://taraquebec.org/phorm/forme1.htm
Site Internet au Québec : http://taraquebec.org   

Site francophone international : http://partageinternational.org

Sites en 20 autres langues : http://taraquebec.org/langues.html


Vous recevez ce Bulletin parce que vous vous êtes abonné au Bulletin « Émergence »

Pour vous désabonner allez à  http://taraquebec.org/inscription.htm