L’ÉMERGENCE

Publication gratuite du Réseau Tara Canada (Québec)

Bulletin d’information de mai 2002

Vous recevez ce Bulletin parce que vous vous êtes abonné à http://taraquebec.org/inscription.htm

Pour vous désabonner cliquez sur le lien qui précède ou allez à la fin du bulletin.


Nous ne sommes reliés à aucun groupe religieux, mais nous respectons la Vérité qui est présente dans toutes les cultures spirituelles.  Nous vous présentons ce message d'espoir en tant qu'information seulement. S'il vous apparaît vrai ou digne d'intérêt, nous vous invitons à le partager avec vos amis (es).


Les fêtes du printemps

Méditation de 8 heures le 25 mai à Montréal, au Québec

 

De nombreux groupes de transmission cé­lébreront les trois fêtes de printemps en organisant des Transmissions d’une durée de huit, douze ou vingt-quatre heures. Au moment des plei­nes lunes du printemps, les énergies spiri­tuelles sont au summum de leur puissance, en raison de l'alignement Terre-Lune-So­leil et du pouvoir de ces anciennes fêtes, ce qui fournit une opportunité unique pour le service spirituel.

Comme par les années passées, le groupe de Transmission de Montréal, au Québec, organisera des Transmission de 8 heures, lors de ces fêtes du printemps.

Évidemment, personne n'est obligé de méditer durant 8 heures consécutives. Chacun et chacune arrive et quitte, en silence, à l'heure qu'il ou elle désire.

La fête de l’Humanité

Méditation de 8 heures, le samedi 25 mai 2002, à Montréal

Au 40, rue Prieur Ouest, angle Clark (métro Henri-Bourassa)
de 10h 00 à 18h 00
Entrée libre

Informations : (514) 384-1921


NOS ACTIVITÉS DU PRINTEMPS ET DE L’ÉTÉ 2002 AU QUÉBEC

http://taraquebec.org

 

NOS CONFÉRENCES DU PRINTEMPS ET DE L’ÉTÉ AU QUÉBEC

(Entrée gratuite)

 

Celui qui vient, Maitreya, le nouvel Instructeur mondial… et les signes de son émergence

 

Présentation de diapositives sur des événements extraordinaires rapportés par la presse internationale.

 

Lundi le 8 juillet 2002

à Montréal, à l’UQAM, 400, rue Ste-Catherine Est (coin St-Denis), Salle A-1865, 19 h 30

 

 

« LA MÉDITATION DE TRANSMISSION : une méditation de groupe au service de l'humanité »

 

Courte présentation des diffé­rents aspects de la méditation en général et de la méditation de transmission. Bien que cette méditation de groupe favorise évidemment l'évolution personnelle, son but premier est le service, en transformant les énergies des Maîtres de Sagesse afin de les rendre accessibles à l'Humanité. La présentation sera suivie d'une courte méditation de transmission, pour quiconque désirera rester pour l'essayer.

 

Lundi, le 10 juin

 

à Montréal, au Restaurant Le Commensal, 1720, rue St-Denis (coin Ontario), 3ième étage, 19 h 30.

 

Les dates de certaines autres conférences seront déterminées plus tard. Informez-vous en visitant notre site : http://taraquebec.org .


 


 

CALENDRIER DES CONFÉRENCES

Date

Heure

Lieu

Titre

Lundi

10 juin 02

19 h 30

Montréal,

Restaurant Le Commensal,

1720, rue St-Denis (coin Ontario) 3ième étage.

La Méditation de Transmis­sion : une méditation de groupe au service de l’humanité

 

Lundi le 8 juillet 02

19 h 30

Montréal, UQAM, 400, rue Ste-Catherine (coin St-Denis), Salle A-1865

Celui qui vient, Maitreya, et les signes de son émergence

 


 

Les plus récentes diffusions de nos vidéos par les télévisions communautaires du Québec

 

Voici les plus récentes diffusions de nos vidéos par les télévisions communautaires du Québec : 

 

L'Événement qui va changer le cours de l'histoire

-          La télévision communautaire "Télé-Sourire"

-          Télévision communautaire de la Haute-Côte-Nord

 

Source de Vie

-          Corporation de télé communautaire comté Labelle

-          Télévision communautaire de la Haute-Côte-Nord

-          TVC de Charlevoix-Ouest (TV-CO)

-          TVC de Saint-Raymond-de-Portneuf

 


 

Pour lire des extraits de la revue Partage international  visitez :

http://www.partageinternational.ch 

dont cet extrait de la revue de mai 2002

L’heure de la décision

par le Maître --, à travers Benjamin Creme.

Le Maître est un des membres aînés de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, dont le nom est bien connu des cercles ésotériques. Pour diverses raisons, son identité n'est pas révélée. Benjamin Creme se trouve en contact télépathique permanent avec ce Maître qui lui dicte ses articles

Le monde est plongé dans une crise grave, engendrée pour l’essentiel par la réaction du président des États-Unis aux attentats terroristes du 11 septembre dernier. La guerre en Afghanistan, la récente recrudescence de barbarie de la part d’Israël, et les plans américains d’attaque de l’Iraq ne sont pas sans liens entre eux. De vieux règlements de comptes sont à l’origine de tout cela. Un tel comportement a quelque chose d’enfantin, et les méthodes employées pour faire face aux événements qui menacent le bien-être du monde sont à la fois indignes et irresponsables.

 

Nous, les Maîtres, ne sommes pas en faveur des concessions à l’égard des terroristes, mais le mode d’action adopté en Afghanistan et au Moyen-Orient n’a pas notre assentiment. Il ne tient pas compte des causes du terrorisme — la misère, la frustration, l’humiliation et le désespoir — et ne fait que perpétuer la sauvagerie et la violence.

 

Les mirages de l’Amérique

 

Égarée par les mirages de l’apitoiement sur soi-même et de la blessure d’amour-propre, l’Amérique a perdu sa sagesse, sa prudence et son sens de la mesure.

 

Tandis qu’Israël, poussé à agir par les attentats-suicides, a comme toujours des réactions disproportionnées, et prend prétexte de la « guerre contre le terrorisme » pour imposer sa volonté. Ses dirigeants et son armée n’ont pas à s’enorgueillir des persécutions et des humiliations sans vergogne qu’ils font subir à monsieur Arafat.

 

Le peuple d’Israël, plus que tout autre, devrait comprendre le martyre des opprimés. Quand donc ces hommes apprendront-ils que le monde appartient à tous ? Ce ne sont ni des souverains ni des gendarmes, à qui leur richesse et leur puissance conféreraient le contrôle d’autrui. Quand ils se décideront à partager cette richesse pour le bien de tous, ils connaîtront la fin du terrorisme et ne dormiront que mieux la nuit. Ces hommes de pouvoir, qui cherchent à dominer le monde au profit d’une minorité, s’enivrent du maniement d’une puissance qu’ils n’ont pas méritée.

 

Une parole plus sage

 

Il devient de plus en plus clair que le monde a besoin d’une parole plus sage, à laquelle de toutes parts on prêtera attention : la voix de Maitreya se fera bientôt entendre, par-dessus les appels à la vengeance et à la haine. Bientôt on s’apercevra de sa présence parmi nous, et le Grand Choix sera présenté aux hommes.

 

Ainsi traversons-nous un époque de mise à l’épreuve majeure pour l’humanité. Ainsi l’heure de la décision est-elle venue, en un temps sans précédent.

 

Quand les hommes comprendront cela, ils se rallieront à l’étendard de Maitreya et feront entendre leurs revendications de justice et de liberté. Ils se montreront prêts à partager et à servir, et à refaire ainsi ce monde. Ainsi en sera-t-il, ainsi les hommes renoueront-ils avec leur promesse de jadis, et reprendront-ils leur chemin vers la divinité.

 (Partage international – mai 2002)

 



Tournée de Benjamin Creme en Suisse

La tournée de Benjamin Creme en Suisse en mars 2002 a connu un réel succès. Environ 400 personnes ont assisté à la conférence de Zurich et le lendemain 150 personnes ont participé à une méditation de transmission publique. Les ouvrages proposés ont retenu l’attention de nombreux visiteurs. On a vendu des livres de Benjamin Creme et la revue Partage international, et distribué beaucoup de documentation gratuite. Les cartes postales représentant la « main de Maitreya » ont suscité un très grand intérêt.

Pour les lecteurs de Partage international, les cercles de lumière, qui semblent croître en nombre et en complexité partout dans le monde, deviennent un phénomène familier. Un grand nombre de ces cercles est apparu pour la première fois, sur des immeubles de Zurich et ailleurs en Suisse, le second jour de la visite de Benjamin Creme.


Prochaines conférences de Benjamin Creme en Grande-Bretagne, au Japon et aux Etats-Unis, du mois de mai au mois d’août 2002 

Informations :  http://www.partageinternational.ch/creme/conferen.htm


Le dernier livre de Benjamin Creme « Le Grand Retour » est maintenant en vente en Europe, et bientôt au Québec

Ce livre de 311 pages est consacré au plus grand événement de l¹Histoire : le retour dans le monde des Maîtres de Sagesse, ces hommes qui ont réalisé pleinement leur potentiel spirituel. Depuis la fin de l¹Atlantide, il y a 98 000 ans, ils s¹étaient retirés dans les régions les plus reculées de la planète, et ce n¹est qu¹à la fin du XIXe siècle que leur existence a commencé à être révélée au public, pour le préparer à leur retour.

Les Maîtres reviennent aujourd¹hui dans le monde moderne avec à leur tête Maitreya, l¹Instructeur mondial, pour nous conduire hors du marasme actuel, et nous inspirer la création d¹une nouvelle civilisation où régneront la justice et la liberté, et où l¹être humain connaîtra un accomplissement sans précédent. Depuis ces dernières années les signes de leur retour se multiplient dans le monde entier, et le lecteur trouvera ici 8 pages de photographies en couleurs de ces «miracles».

Voici un extrait du sommaire :

L’avenir de l’humanité

L’Instructeur mondial pour le nouvel âge – Entrer dans le nouvel âge – Les Frères aînés de l’humanité – Les énergies des Poissons –
L’annonce – Une crise spirituelle – Deux mondes – La venue de Maitreya – Partage, justice et liberté – L’Émergence –  Le krach des marchés financiers mondiaux – Maitreya à la télévision – La venue de Maitreya – Maitreya à Londres – Maitreya, le cinquième Bouddha – L’interview télévisée de Maitreya – Reconnaître Maitreya – Une
« répétition » du jour de la Déclaration – Les miracles – Rencontres avec Maitreya et les Maîtres – Les apparitions de Maitreya devant
des groupes religieux – Les préparatifs pour l’émergence de Maitreya – Benjamin Creme, porte-parole de Maitreya  – Transformations et nouvelles approches – Le mercantilisme – L’énergie de destruction – L’effondrement des marchés boursiers – Le partage – Les hommes politiques – Les conflits ethniques –  Les systèmes judiciaires – Les élections américaines – Les identités nationales –  La Chine – La criminalité et la violence – Les jeunes et la violence – Environnement et pollution  – Les frères de l’espace et l’environnement planétaire – Les vaisseaux spatiaux – Les êtres des autres planètes.

Le Grand Retour     

Le jour du destin – La nouvelle révélation    Le Plan – Le Représentant de Dieu – L’Avatar – Une esquisse de l’avenir – A propos des Maîtres – Le Maître Jésus – Les Avatars – La vie de Jésus – Marie, la mère de Jésus – Extériorisation des ashrams des Maîtres – Contrôle des forces de destruction – Comment communiquer avec le public – L’effet de la Réapparition sur les groupes.

La venue de la nouvelle lumière

La nature de la lumière – La triade spirituelle – Le long voyage de l’évolution – Le principe christique– Les initiations – Un univers électrique – Des dieux réalisés – La perfection – Sirius – Le Plan – 
La technologie de la lumière – L’époque atlante – La lumière de la connaissance – La lumière du Verseau – L’alignement avec l’âme –
La spiritualisation de la matière – Le service – La restauration du Plan – La vie une – Différents niveaux de lumière – La lumière intérieure
et la lumière extérieure – La lumière astrale – La race atlante – le mauvais usage de l’énergie astrale – Une conduite éducative – La technologie de la lumière  – La manipulation génétique – La science et la religion – L’âme et l’incarnation – La loi de cause et d’effet – le karma – Santé et guérison – Santé féminine – Les énergies curatives – Le bonheur – La conscience du Soi.

En appendice : Les apparitions de Maitreya à travers le monde.

Ce livre est déjà en vente en Europe. Il le sera bientôt au Québec.

Pour les « bons de commande » pour l’Europe et le Québec : http://www.partageinternational.org/06_07.htm


Le livre de Wayne Peterson « Rencontres avec les Maîtres » est en vente au Québec et en Europe

C’est à l’issue d’une longue carrière au service du gouvernement américain que Wayne Peterson a commencé à témoigner publiquement de ses expériences avec Maitreya et les Maîtres de Sagesse, confirmant en tout point les informations transmises par Benjamin Creme.

 

Au fil de ses contacts dans les milieux politiques et économiques internationaux, il s’est aperçu que de nombreux responsables de haut niveau travaillaient déjà, dans la plus grande discrétion, sous l’inspiration des Maîtres de Sagesse, pour préparer une transformation complète du monde dans lequel nous vivons.

 

Parmi les sujets abordés dans ce livre : les rencontres de l’auteur avec Maitreya, et le sens qu’il leur donne – ses expériences avec Saï Baba – comment différentes personnalités de Washington ont été amenées à coopérer avec les Maîtres – les miracles dans le monde, et les apparitions de Marie à Medjugorje –  l’enseignement sur la réalisation du Soi.

Rencontres avec les Maîtres de Sagesse, par Wayne Peterson, ISBN 2-909735-51-6, éditions des Trois Monts (diffusion : DG), 192 p., 98 FRF  (22 CHF)

Pour le commander au Québec (au coût de 19.95$ Can. plus des frais postaux de 6.00$) imprimez le bon de commande à

http://taraquebec.org/catalog.htm et expédiez-le avec votre paiement.

 


QUESTIONS – RÉPONSES de Benjamin Creme

Q. Yasser Arafat a été récemment accusé par les autorités israéliennes de détenir dans les bureaux de son quartier général de faux billets de banque israéliens et américains, un arsenal d’armes et des ceintures d’explosifs servant aux attentats suicides. Certaines de ces accusations sont-elles fondées ?

R. Non, absolument pas. Ce sont des accusations mensongères visant à montrer Yasser Arafat sous le plus mauvais jour possible dans le but de se débarrasser de lui. M. Sharon nourrit une profonde haine personnelle à l’égard du leader palestinien et il semble capable de n’importe quoi pour le discréditer et l’évincer.

 

Q. Est-ce M. Arafat qui envoie les kamikazes ?

R. Non.

 

Q.[1] M. Arafat est-il responsable du terrorisme actuel ?[2] Est-il en mesure de contrôler les différents groupes ?

R. [1] Non pas du tout. Il s’efforce d’y mettre un terme. [2] Non, pas complètement.

 

Q. Pourquoi personne ne se souvient-il que lors des accords de 1993 les Israéliens avaient accepté de se retirer en deçà des frontières de 1967. Ils n’ont absolument pas rempli leur part du contrat. Quelle est leur excuse ?

R. Ils ont la mémoire courte.

 

Q. [1] Pourquoi personne ne sait-il que M. Arafat était intervenu auprès de M. Sharon pour qu’il ne se rende pas sur le Mont du Temple ? [2] M. Sharon pense-t-il qu’il peut avoir une attitude aussi grossière et irrespectueuse et s’en tirer sans conséquence ?

R. [1] Oui, pourquoi en effet. [2] Oui, de toute évidence.

 

Q. [1] Que fait Israël avec l’aide  de 2,8 milliards de dollars que les Etats-Unis lui ont donnée cette année ? C’est le seul pays auquel nous donnons une somme globale sans exercer le moindre contrôle sur la manière dont elle est dépensée. [2] Les Etats-Unis sont-ils en train de financer la guerre d’Israël contre les Palestiniens ?

R. [1] Il fait la guerre aux Palestiniens. [2] Oui.

 

Q. De nombreuses personnes craignent actuellement la possibilité d’une escalade et d’une extension de la violence à partir du Moyen Orient, l’éventualité d’attaques américaines sur d’autres pays musulmans, l’augmentation de la criminalité, une instabilité internationale, un accroissement du nombre des réfugiés, etc. [1] Est-il possible que Maitreya diffère sa première interview en raison de ces circonstances dramatiques ? [2] Si nous ne parvenons pas à établir une paix relative, décidera-t-il de remettre à plus tard son apparition publique ?

R. [1] Au contraire, ces circonstances hâteront l’interview. [2] Maitreya a déjà décidé d’apparaître publiquement dans un très bref délai.

 

Q. Pourriez-vous donner votre avis sur les projets du gouvernement américain d’attaquer l’Irak ?

R. Ce sont des projets insensés, une façon de jouer avec le feu.

 

Q.[1] L’impact des avions  détournés par les pirates de l’air a-t-il été l’unique cause de l’effondrement des tours jumelles du World Trade Center ? [2] ou des explosions programmées ont-elles été à l’origine de cet effondrement total ? La manière dont elles se sont écroulées sur elles-mêmes aurait pu faire penser à une implosion planifiée. [3] Si c’est effectivement le cas, que s’est-il exactement passé ?

R. [1] Oui. [2] Non. [3] L’impact des avions a suffi.

 

Q. Il semblerait que l’avion qui s’est écrasé sur le Pentagone était supposé s’écraser sur la Maison Blanche. Les Maîtres ont-ils exercé une quelconque influence sur les pirates de l’air pour les faire changer d’avis et protéger ainsi la Maison Blanche ?

R. Non.

 

Q. Est-il possible de classer les différents pays en fonction de leur niveau d’évolution, et de savoir [1] où se situent les Etats-Unis dans ce classement et [2] quel est le pays le plus développé ?

R. [1] Au huitième rang. [2] La Grande-Bretagne (sans parti pris !)

 

Q. Vous avez dit qu’il y avait un Maître près de New York [New York étant l’un des cinq centres spirituels du monde, avec Londres, Tokyo, Darjeeling et Genève]. [1] Ce Maître est-il actuellement connu de tous ? [2] A-t-il contribué à atténuer les effets de l’attentat du 11 septembre sur New York ? [3] Quel impact cet attentat a-t-il eu sur New York en tant que centre spirituel majeur ? [4] Quel rôle le Maître de New York jouera-t-il dans l’avenir de la ville en tant que centre spirituel ?

R. [1] Non. [2] Oui. [3] Aucun. [4] Le rôle de ce Maître est de travailler avec les groupes de disciples présents dans la région.

 

Q. Existe-t-il un lien entre les bombardements incessants des Américains et le tremblement de terre de magnitude 6,1 qui a rasé le village très peuplé de Narin en Afghanistan ? Il y a eu également un autre tremblement de terre, de magnitude 7,2, qui a frappé la province voisine de Samangan au début de mars 2002, mais les médias en ont peu parlé aux Etats-Unis pour l’unique raison, je suppose, que ce tremblement de terre a fait « seulement » 100 victimes. Le simple bon sens me dit que des assauts aussi violents sur des montagnes dénudées et des rochers ont certainement eu de sérieux effets dans les profondeurs de notre mère la Terre.

R. Oui, il existe une relation directe entre les bombardements sans précédent de la région et les sérieux tremblements de terre dont les médias ont parlé ou non. Le terrain nu, rocheux forme un conduit idéal pour les vibrations dues aux bombardements. Il est alors quasiment inévitable que des tremblements de terre se produisent.

 

Q. Les religions et d’autres traditions pourraient voir un problème à ce que leur instructeur (par exemple Krishna, l’Imam Mahdi) soit appelé Maitreya. Si l’on dit aux gens qu’un grand instructeur est de retour sur Terre, est-il important de mentionner le nom de Maitreya ? Si oui, pourquoi ?

R. Oui. Ni Krishna, ni l’Imam Mahdi, ni personne d’autre, n’est appelé Maitreya. C’est le nom de l’Instructeur mondial. Celui-ci est aussi le Christ, l’Imam Mahdi, etc.

 

Q. [1] Quelle est la signification exacte du nom de Maitreya ? [2] Ce nom est-il également un mantra ? [3] Peut-on attirer l’énergie de Maitreya en mentionnant son nom ?

R. [1] Le Bienheureux, « Celui qui apporte le bonheur dans le monde ». [2] Non. [3] Essayez. « Mentionner » n’est pas le mot qui convienne vraiment, cela manque de conviction.

(Partage international – mai 2002)



La dernière des trois grandes fêtes spirituelles du printemps approche

 

Il existe trois importantes fêtes spirituelles qui forment le point cul­minant du cycle annuel. Ce sont: la fête de Pâques, à la pleine lune du Bélier, la fête de Wesak, à la pleine lune du Taureau, et la fête de l'Humanité, à la pleine lune des Gé­meaux. Par le travail de médi­tation ferme et continu de nom­breux individus et groupes de toutes les par­ties du monde, ces fêtes accom­plis­sent actuel­lement un ancrage sub­jectif dans la conscience de l'humani­té. Elles représentent un Dessein divin de base, qui commence à s'implan­ter alors que les diverses religions recon­naissent et obser­vent simultané­ment, chacune à sa manière, l'appro­che uni­que annuelle de l'homme vers Dieu et de Dieu vers l'homme. La reconnais­sance simulta­née est fondamentale pour la nou­velle religion mondia­le.

 

 

LA FÊTE DE L'HUMANITÉ OU FÊTE DE LA BON­NE VOLONTÉ

 

C'est la fête de l'Humanité qui aspire à Dieu, qui cherche à se conformer à sa Volonté, et se con­sa­cre à l'éta­blisse­ment de justes rapports hu­mains. C'est le jour où la nature spirituelle et divine de l'homme est reconnue. Depuis 2,000 ans, le jour de cette fête, le  Christ repré­sente l'humani­té, se tenant devant la Hiérarchie et près de Shambal­la. Chaque année, à cette occa­sion, il prêche le dernier sermon du Boud­dha devant la Hiérarchie assem­­blée. Cette fête est donc un jour d'intense invoca­tion, exprimant l'aspiration fonda­mentale à la fraternité et à l'u­nité spirituelle et humaine. Elle re­présente l'effet produit dans la cons­cience des hommes par les efforts con­ju­gués du Bouddha et du Christ.

Cette fête est fixée annuellement par rapport à la Pleine Lune des Gémeaux.

 

C'est la grande fête de l'Humanité. En 2002, cette Fête se­ra célé­brée le 26 mai. Cette pleine lune aura lieu exactement à 07 h 52, heure avancée de l'Est pour le Québec.

 


 

Aidez à mettre fin à la faim en passant par l’Internet

 
Vous pouvez donner chaque jour de la nourriture ou faire d'autres dons, sans effort, à des gens qui en ont besoin. Comment ? Il existe des sites Web qui vous permettent chaque jour de le faire, sans qu'il vous en coûte un sous. La nourriture ou les dons seront payés par les commanditaires du site.

 

Il vous suffit d'aller sur ces sites :

http://www.quickdonations.com/ 
http://www.thehungersite.com/ 

Informez-en vos amis !

 


 

Groupes de méditation de Transmission

Il existe des groupes de méditation de Transmission dans la majorité des pays francophones

Pour les internautes du Québec qui désirent en savoir plus sur la méditation de transmission : http://taraquebec.org/transmission/tmnamenu.htm  

Courriel (email) : transmission@taraquebec.org

Pour nos lecteurs d’Europe ou d’un autre continent qui désirent obtenir des informations sur les groupes de Transmission dans ces régions, envoyez votre nom, votre adresse avec le nom de la ville et du pays, votre numéro de téléphone et votre courriel (email) à : transmission@partageinternational.org .

Nous ferons suivre aux responsables dans vos pays

N.B.: La liste des groupes de méditation de transmission du Québec et d’Ottawa sera mise à jour régulièrement sur le site suivant : http://taraquebec.org/groupes_mdt/

 


 


La revue Partage international cesse d’être un abrégé de la revue Share International et devient une traduction intégrale de la revue Share International

 

Vous abonner à la revue Partage International constitue un excellent moyen d'être au courant des dernières nouvelles sur l'Émergence de Maitreya, de lire 10 fois l'an un article du Maître de Benjamin Creme, ainsi que des articles de collaborateurs de la revue portant sur des sujets chers au cœur de Maitreya, comme le partage, la justice et la paix dans le monde.

 

L'abonnement à Partage International sera dorénavant de 60 $ au Québec. Le nouveau format débutera avec le numéro de janvier-février 2002. Il n'y aura pas d'ajustement pour les gens dont l'abonnement annuel n'est pas terminé.

  

Nous vous encourageons à vous abonner et à vous réabonner à la revue Partage International. Pour nos lecteurs du Québec, si vous désirez vous y abonner visitez http://taraquebec.org/catalog.htm , imprimez le bon de commande et expédiez-le avec votre paiement de 60$ canadien.

 

Pour les internautes européens visitez :

http://www.partageinternational.ch/revuepi/revuepi.htm

 


 

Recevez le Bulletin de nouvelles l’Émergence par courriel (email)

 

Si vous avez accès à un courrier élec­tronique ou courriel (email) vous pou­vez recevoir notre bulle­tin de nouvelles  «L'ÉMERGENCE »  par courriel.

 

Pour vous inscrire, allez à: 

http://taraquebec.org/inscription.htm

Cela diminue­rait nos frais de reproduction et d'envoi postal et vous per­mettrait d’avoir des nouvelles plus fréquem­ment



N’oubliez pas d’assister à nos conférences

 

http://taraquebec.org

 

Nous sommes aussi dispo­ni­­bles pour participer à des rencontres ou organi­ser des conféren­ces par­tout au Québec.  Égale­­ment, nous désirons con­­naî­tre des groupes à caractère spirituel où nos conférences pourraient être présentées.

 


Réseau Tara Canada (Québec)

C.P. 156, Succursale Ahuntsic
Montréal, (Québec) H3L 3N7
Région de Montréal: Tél. et fax. (514) 384-1921
Extérieur de la région de Montréal (sans frais) 1-877-384-1921
email : info@taraquebec.org
Internet : http://taraquebec.org/

Collaborateurs au bulletin: 
Andrée Trépanier,  Martin Payette,  Christian Tremblay, Dominique Sirois

Nous vous souhaitons un agréable et doux printemps !


Si vous désirez recevoir une version 'texte brut' plutôt qu'une version 'html' (comme celle-ci), envoyez un courriel (email) à bulletin@taraquebec.org le spécifiant

 

Pour vous désabonner allez à

 http://taraquebec.org/inscription.htm

 

Retour au menu des archives des Bulletins de nouvelles