L’Émergence

Publication du Réseau Tara Canada (Québec)      Bulletin d’octobre 2007


Vous recevez ce Bulletin parce que vous vous êtes abonné au Bulletin « L’Émergence »


 

Pas à pas

« Périodiquement, nous qui sommes vos Frères aînés tentons d'amener 1'humanité à comprendre le processus évolutif dans lequel tous sont immergés, cons­ciemment ou non. A cette fin, nous transmettons aux disciples, en totalité ou en partie, l'enseigne­ment que nous jugeons valable à une époque don­née pour ouvrir aux hommes des horizons nou­veaux, et leur faire découvrir la connaissance qui facilitera leur voyage. Désormais, tandis que cette méthode d'ensei­gnement se poursuivra, Maitreya et son groupe s'engageront de plus en plus directement auprès du public le plus large. »

 

Extrait de l’article du Maître, Partage international, octobre 2007 (voir l’article complet  plus loin)


Prochaines conférences de Benjamin Creme

 

Le 15 novembre 2007, à Londres, Grande-Bretagne

Le 4 décembre 2007, à Londres, Grande-Bretagne

 

 (voir plus bas pour des informations plus précises)


Nos prochaines conférences au Québec

 

Le dimanche 4 novembre 2007, à 13h00 à Montréal au Salon Santé, Beauté et Mieux-être, à l'Hippodrome de Montréal, 7440, boul. Décarie, métro Namur

 

« Créez un monde nouveau par le Partage »


 

Le jeudi 22 novembre 2007, à 19h30 à Montréal, Canada

Centre Saint-Pierre, 1212, rue Panet, salle 200, métro Beaudry

 

Présentation, en traduction française,  d’une vidéo de la conférence de Benjamin Creme à Paris en 2007 « L’humanité à la croisée des chemins », suivi d’une période de questions et d’une présentation sur la méditation de Transmission

http://taraquebec.org/ac-conferences.html

(Visitez ce site régulièrement pour être au courant des derniers développements)

 


 

Nous serons présents au

Salon Santé, Beauté et Mieux-être

 

 

Hippodrome de Montréal, 7440, boul. Décarie,

samedi et dimanche 3 et 4 novembre 2007, métro Namur

 

Information : Téléphone 1-888-886-8272,

 http://taraquebec.org/ac-kiosques.html

 

(Visitez ce site régulièrement pour être au courant des derniers développements)


 

Conférences, salons et programmes de radio en Europe

Visitez http://www.source77.net/agenda/index.html  

(Visitez ce site régulièrement pour être au courant des derniers développements)


 

 « Mon peuple se trouve en tous lieux. Rejoignez les miens. Devenez l’un d’entre eux. Faites de cette vie un accomplissement suprême et participez au Grand Plan. Je vous demande de faire cela car vous êtes venu au monde dans ce but. Vous êtes ici non par hasard, mais afin de servir, en cette époque, vos frères et sœurs. Alors saisissez cette opportunité qui vous est offerte avec amour. »

Maitreya, message no 7, dans le livre Les Messages de Maitreya, le Christ


L’article du Maître du numéro d’octobre 2007 de la revue Partage international

Pas à pas

par le Maître --, par l’entremise de Benjamin Creme

 

Périodiquement, nous qui sommes vos Frères aînés tentons d'amener 1'humanité à comprendre le processus évolutif dans lequel tous sont immergés, cons­ciemment ou non. A cette fin, nous transmettons aux disciples, en totalité ou en partie, l'enseigne­ment que nous jugeons valable à une époque don­née pour ouvrir aux hommes des horizons nou­veaux, et leur faire découvrir la connaissance qui facilitera leur voyage.

 

Désormais, tandis que cette méthode d'ensei­gnement se poursuivra, Maitreya et son groupe s'engageront de plus en plus directement auprès du public le plus large. Ainsi l'humanité saisira-­t-elle plus clairement et plus complètement les liens existant entre l'enseignement, par nature plus ou moins ésotérique, du processus évolutif, et les circonstances de sa vie quotidienne. Ainsi s'établi­ra une compréhension plus profonde du sens et du but de la vie humaine, ainsi que des grandes lois qui la gouvernent. On peut donc s'attendre à un grand pas en avant de la part de 1'humanité tout entière.

 

L'enseignement

 

Pour les disciples et les initiés, l'enseignement continuera comme à l'accoutumée pendant les heures de sommeil, et par ailleurs à travers les écrits de certains disciples à qui il sera transmis. Avec une exception : du fait que les Maîtres travailleront au grand jour, ils le dispenseront de plus en plus souvent eux-mêmes, directement. Bien sûr, le pro­cessus d'apprentissage s'en trouvera accéléré, et le voyage des disciples abrégé de manière significa­tive. Qui plus est, la présence des Maîtres contribuera à combler le fossé qui existe aujourd'hui entre les disciples et le monde des hommes « ordi­naires ». Tous ou presque seront, à un niveau ou à un autre, engagés dans un voyage intérieur de dé­couverte et de prise de conscience progressive de toute l'envergure de la vie. Ainsi en sera-t-il. Jus­qu'à présent, cette évolution considérable dans les méthodes d'enseignement que nous utilisons est tout juste esquissée, mais graduellement cette esquisse se changera en une forme vivante dont tous tireront profit pour grandir.

 

Le voyage vers la perfection

 

Maitreya montrera aux hommes que chaque fois qu'ils font un pas en avant pour refaire le monde et établir entre eux des relations justes, ils font un pas en avant dans leur voyage vers la perfection; qu'au pas fait intérieurement par le disciple doit correspondre celui fait extérieurement par 1'hom­me qui n'est pas encore engagé dans le processus initiatique; que tout cela est un ensemble intégré de relations réciproques. Pas à pas, l'homme fait son chemin à son propre rythme; pas à pas, il va de l'ignorance à la connaissance, de l'injustice à la justice, de l'esclavage à la liberté.

 

A chaque étape de ce chemin, il peut arriver que le progrès paraisse lent et incertain; mais l'homme développera confiance et assurance, et il apprendra la méthode du « pas à pas ». Sa divinité innée, aujourd'hui égarée dans le matérialisme et la cour­se au profit, fleurira à nouveau avec l'enseignement de Maitreya et de son groupe. L'homme en viendra à se connaître lui-même comme source créatrice de tout ce dont il a besoin.

 

 Partage international, octobre 2007

 


« C’est la mission de Maitreya de rappeler aux hommes leur destinée héroïque et de les persuader que le fait de partager engendrera la confiance qu’ils recherchent. Il leur montrera que le partage n’est plus une option, un simple choix, mais la conséquence inévitable de leur prise de conscience que l’humanité est Une. »

Créer la confiance, Article du Maître, PI, juin 2003


Nous avons participé au Forum Social Québécois qui s’est tenu du 23 au 26 août 2007 à Montréal

Le Réseau a participé au Forum Social Québécois en animant un kiosque le 25 août 2007 sur le thème du Partage et de la Justice, qui sont la clé de l’avenir, selon de Grands Sages qui sont maintenant dans le monde pour nous aider. De nombreuses personnes nous ont visité au kiosque et échangé sur ce thème fascinant.


 Nous avons publié de nombreuses annonces durant l’automne

 

Le Réseau Taraquébec a publié, durant l’automne, de nombreuses annonces dans des revues et des journaux concernant le Retour des Maîtres de Sagesse et de l’Instructeur mondial, Maitreya, dans le monde. Voici quelques exemples de cette publicité.

 

   

 

  

 

Cette activité fait partie d’une campagne d’information utilisant les médias modernes de communication que sont les revues et les journaux. Cette activité a été rendue possible grâce aux nombreux dons reçus de personnes désirant rendre publique l’importante nouvelle du retour dans le monde des Maîtres de Sagesse et de l’Instructeur mondial. Nous les remercions de leur collaboration.


SIGNES DES TEMPS

 « Ceux qui cherchent des signes les trouveront », annonçait Maitreya dans son message de novembre 1977. Depuis lors, les phénomènes miraculeux se multiplient: apparitions, croix de lumière, sources curatives, icônes et statues qui versent des larmes...

En mai 1988, un collaborateur de Maitreya déclarait de son côté dans Share International: « Les signes de la présence de Maitreya seront de plus en plus nombreux. Il va inonder le monde de tant d'événements extraordinaires qu'il semblera impossible de leur trouver la moindre explication. »

 

Vision du Bouddha sur une montagne

 

Des touristes qui visitaient le Mont Zu­shan à Quinhuangdao, dans une province du nord de la Chine, ont vu une silhouette de forme humaine entourée d'un halo arc-­en-ciel, pendant plus d'une heure. Parmi ceux qui ont observé le phénomène, qui s'est produit après les fortes pluies du 1er juillet 2007, nombreux sont ceux qui ont pensé qu'il s'agissait d'une vision du Bouddha.

[Source: chinadaily.com.cn]

[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué que l'image du Bouddha a été manifestée par Maitreya.]

 

France: ouverture des dossiers concernant les ovnis

 

La France est devenue le premier pays à donner un accès public sans restriction à ses dossiers sur les témoignages concer­nant des ovnis. L'ensemble des archives de l'Agence nationale de l'espace, avec 1 600 entrées, couvrant cinquante années, a été mis sur Internet et sera mis à jour au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux témoignages.

Les ovnis (en français phénomènes aérospatiaux non identifiés) sont catalo­gués de manière très détaillée, avec notam­ment des copies de rapports de police, et incluent tous les témoignages reçus de­puis 1954. Selon Jacques Patenet, ingé­nieur aéronautique, qui dirige le CNES, l'office responsable de l'étude des rap­ports concernant les ovnis, 28 % des en­trées sont classées en tant que phénomè­nes aérospatiaux de « Classe D », ce qui signifie qu'« en dépit de données bonnes ou très bonnes et de témoignages crédi­bles, nous sommes confrontés à quelque chose que nous ne pouvons expliquer». Le but était de rendre plus facile pour les scientifiques et autres passionnés d'ovnis l'accès aux documents pour faire des re­cherches. «Nous voulons également en­voyer un message à davantage de scien­tifiques, en les invitant à nous aider à analyser ces phénomènes, et qu'ils puis­sent se familiariser avec ces questions », a-t-il déclaré.

D'autres pays ont réuni des données concernant les ovnis, mais la facilité d'ac­cès à ces données est variable - en Grande­-Bretagne et aux États-unis, par exemple, l'information peut être demandée en se réclamant du Freedom of Information Act, bien que seulement dans des cas spé­cifiques. « Nous avons décidé de procé­der autrement et de rendre tout disponi­ble au public », a déclaré J. Patenet

« Les Français ont agi de manière ju­dicieuse, a déclaré Roy Lake, président des UFO Studies de Londres, qui pense que l'accès aux informations devrait être libre­ment accessible. Jusqu'à présent les gou­vernements n'ont pas souhaité faire preuve d'ouverture au sujet des ovnis, car ils ne veulent pas admettre qu'ils ne peuvent rien faire en ce qui les concerne - qu'ils sont aussi impuissants que nous tous. »

[Sources: space.newscientistcom ; MSNBC,E.-u. ; The Guardian, G.-B.]

L'activité des ovnis s'accroît

 

Dulwich - Le 4 août 2007, des habitants du sud de Londres ont téléphoné à BBC's Radio Five Live, au sujet de mystérieuses lumières orange apparues dans le ciel nocturne au-dessus d'East Dulwich. Selon un reportage de la presse locale, un avocat Richard Pringle et son colocataire se pro­menaient vers 23 h 30 lorsqu'ils remarquè­rent une rangée de quatre lumières s' éle­vant au-dessus de l'horizon près des mâts de Crystal Palace et au-dessus de Dul­wich Village. Deux autres rangées de qua­tre lumières suivirent. Elles se trouvaient à environ 4 500 mètres d'altitude et elles émettaient « une lueur orange fixe». « Des avions normaux n'auraient pu voler de cette façon », a affirmé Richard Pringle.

[Sources: BBC.co.uk; icsouthlondon.ic network.co.uk]

[Le Maître de Benjamin Creme a indiqué qu'il s'agissait de vaisseaux spatiaux ve­nant de Mars.)


 

Conférences de Benjamin Creme en 2007 (à venir)

 

Toutes les conférences sont en anglais. Des traductions sont réalisées en direct pour les pays non anglophones.

GRANDE-BRETAGNE

Londres :

Les conférences publiques y sont données à Friends House, 173/177 Euston Road, London NW1 (en face de la Station Euston).

Horaire conférences: 19 h à 21h30 (portes 18h30)

Renseignements: Share International, PO Box 3677, London NW5 1RU. Tél. 0044-207-482-1113; Fax. 0044-207-267-2881

Prochaines conférences :  15 novembre, 4 décembre 2007

Entrée  libre. 

Tél. 089 123 2522


 

Questions - réponses de Benjamin Creme dans la revue Partage international octobre 2007 (extraits)


 

Benjamin Creme traite, dans cette rubrique, toutes questions ayant trait aux activités de Maitreya et de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, ainsi qu’aux enseignements de la Sagesse éternelle, auxquelles il n’a pas répondu dans ses livres. Benjamin Creme ne souhaite pas se poser en arbitre de l’au­thenticité de l’activité et des communications des autres groupes. Veuillez donc vous abstenir de poser des questions sur ces sujets.

Les questions doivent être adressées à : Share Internatio­nal/Questions, PO Box 36-77, London NW5 IRU, G.-B.

 

Q. Lors de la projection de la vidéo de la conférence de Benjamin Creme à San Francisco, le 12 août 2007, il fut annoncé aupa­ravant que Maitreya et le Maître Jésus étaient présents parmi le public sous différents déguisements. Est-ce vrai?

 

R. Oui, Maitreya et le Maître Jésus étaient présents (sous l'aspect de familiers) pendant toute la durée de la rencontre.

 

Q. Dans quelle mesure est-il probable que la volatilité, que l'on peut constater actuellement dans les marchés boursiers aux États-unis et ailleurs, conduise au krach boursier mondial prédit par Maitreya ?

 

R. La volatilité des marchés boursiers, à laquelle nous assistons dans le monde entier, est un mouvement progressif vers le bas qui aboutira à un krach final. Les marchés boursiers sont les princi­paux symboles des vielles façons de travailler dans le domaine financier et le domaine économique et ils n'ont plus de place dans l'ère nouvelle qui commence à voir le jour. Ils ne sont rien de plus que des « casinos » et ils ont perdu leur utilité.

 

Q. Pourquoi Maitreya pense-t-il qu'il est nécessaire pour lui d'apparaître physiquement de manière à compléter le change­ment qui se produit dans la conscience des hommes?

 

R. Le retour de Maitreya dans le monde de tous les jours fait partie du retour entrepris par la Hiérarchie des Maîtres dans son ensem­ble. C'est ce que l'on appelle l'extériorisation de la Hiérarchie. Mais avant tout, Maitreya est revenu physiquement de manière à pouvoir accomplir son travail en tant qu'Instructeur mondial pour l'âge du Verseau. S'il n'était pas dans une forme physique, il n'attirerait pas l'attention des millions d'individus qui ont be­soin de quelqu'un qu'ils peuvent voir et entendre directement. Même maintenant, nombre de ceux qui aimeraient croire qu'il est ici, et qui sont prêts à répondre à ses enseignements, hésitent car ils ne peuvent le voir. Beaucoup d'autres, en attendant, courent après des gurus et des avatars douteux, car ils ont besoin de voir une personne physique à qui se référer.

 

Q. Dix années se sont écoulées depuis que la princesse Diana est décédée et que Maitreya a adombré de très nombreuses per­sonnes à l'occasion de ses funérailles. Maitreya a-t-il à nouveau adombré un grand nombre de personnes à l'occasion de l'an­niversaire du décès de la princesse?

 

R. Maitreya n'avait pas adombré une foule de personnes, mais libéré son énergie en grande puissance et de très nombreuses personnes y avaient répondu. Au cours des dix années qui se sont écoulées depuis, il y a eu d'une manière générale une nette diminution d'intérêt pour la princesse Diana. Un service religieux a été célébré en sa mémoire à la Guard'Chapel aux Wellington Barracks, à Londres, le 31 août, et les nombreuses personnes qui y ont assisté ont été à nouveau bénies par les énergies de Maitreya.

 

Q. Si les États-unis et les autres puissances concernées deman­daient l'avis de la Hiérarchie, quels conseils et quelles solutions leur seraient proposés face au terrible gâchis qui règne en Afghanistan et en Irak?

 

R. Admettre les dommages créés par les invasions et fournir l'ar­gent et toutes les autres ressources nécessaires pour restaurer la paix et le calme dans ces pays. Mener une enquête internationale dirigée par les Nations unies sur la meilleure façon de commencer et de poursuivre cette restauration et renoncer à toute autre in­cursion de ce genre dans le monde.

 

Q. Lorsque je travaillais dans le service de cancérologie du Mid­dlesex Hospital de Londres, j'ai entendu de nombreuses histoi­res concernant « une femme en blanc» assise sur le lit des patients et leur donnant une tasse de thé juste avant leur mort. A l'époque nous pensions tous que c'était un fantôme, mais maintenant je me demande s'il ne s'agissait pas d'un MaÎtre.

 

R. Oui, la « femme en blanc » était le Maître Jésus.

 

Q Quelle serait la manière la plus efficace de mettre un terme à la culture des pavots en Afghanistan, qui alimente le commerce de la drogue?

 

R. Acheter et détruire toute la récolte.

 

Q. Hugo Chavez a fait beaucoup jusqu'à présent pour son pays, mais il semble récemment avoir « perdu l'équilibre », comme le montrent ses tentatives visant à changer la constitution, ce qui lui permettrait de conserver son poste indéfiniment. Qu'en pen­sez-vous ?

 

R. Il semble qu'il y ait là une mauvaise interprétation. Son pro­gramme de changement prendra vraisemblablement des années pour arriver à maturité et il a de nombreux ennemis dans son pays et à l'étranger, notamment dans le gouvernement américain. Il est évident, par conséquent, qu'il a besoin de davantage de temps pour mener à bien les réformes, mais cela ne signifie pas néces­sairement de se maintenir au pouvoir indéfiniment.

 

 

Q. Il est difficile d'imaginer ce que le monde aurait été sans le colonialisme. [1] Faisait-il partie du « Plan» ? [2] Le colonia­lisme a-t-il eu un effet bénéfique ou négatif généralement par­lant ?

 

R. [1] Non. [2] Les effets du colonialisme sont très variés, ils dépendent souvent de l'approche, des habitudes et des métho­des du pouvoir colonisateur. D'une manière générale, même s'il a causé beaucoup de malheur, le colonialisme a apporté plus de bénéfices à 1'humanité que le contraire.

 

Q. La corruption dans les pays en développement décourage souvent les donateurs potentiels. Alors que la surveillance des niveaux de corruption et de transparence est bienvenue, la dé­finition de la corruption conduit à des résultats faussés qui se retournent contre les pays en développement, où la corruption est généralement individuelle et en réaction contre les systèmes économiques et commerciaux injustes qui règnent dans le monde. La corruption à grande échelle, gouvernementale, mi­litaire, multinationale et politique dans les pays industrialisés a tendance à être négligée dans ce genre de recherche. Peut-on dire que les grands pays, riches et puissants, contribuent à la corruption dans les pays pauvres et de quelle manière?

 

R. Ce n'est pas la question. La corruption est mondiale, plus grande de loin en effet dans les pays développés, en raison des énormes sommes d'argent impliquées, que dans les régions du monde les plus pauvres. Par ailleurs, la corruption qui existe réellement dans le monde en développement est non seulement plus évidente, mais elle donne aux gouvernements des pays dévelop­pés une excuse facile pour ne pas envoyer d'aide à ces gouver­nements « corrompus ».

Q. [1] La révolution industrielle a-t-elle été une« erreur» ? [2] Le Maître anglais a-t-il inspiré le mouvement travailliste de manière à compenser certains des développements négatifs de la révolution industrielle? [3] Nous sommes maintenant, si j'en crois vos ouvrages, au seuil d'une nouvelle révolution techno­logique - sera-t-elle universellement libératrice et bénéfique?

 R. [1] Non elle n'a pas été une erreur, mais elle a été mal dirigée. Les inventions et les procédés qui l'ont amenée ont été largement inspirés par la Hiérarchie pour le bien de 1 'humanité, mais l'avidité matérialiste les a détournés dans une large mesure pour bâtir des fortunes privées. [2] Oui. [3] Oui, la présence de la Hiérarchie travaillant ouvertement garantira qu'il en soit ainsi.


Quelques personnalités et leurs rayons

(Partage international, octobre 2007)

 

On se souviendra que la structure de rayons d’un individu et son point d’évolution, publiés dans la revue Partage international, sont donnés par le Maître de Benjamin Creme. Le niveau d’évolution se situe entre 1 et 5 et correspond aux initiations correspondantes reçues. On devient un Maître de Sagesse lorsqu’on a passé la 5e initiation.

 

A : âme; P : personnalité; M : corps mental; As : corps as­tral ; Ph : corps physique; NE : niveau d'évolution. Le chiffre entre parenthèses représente le sous-rayon.

 

Q. Frère Antonio de Sant'Anna Galvao (1739-1822), moine franciscain né au Brésil, est crédité par l'Église catholique de 5 000 guérisons miraculeuses et il a été canonisé par le pape Benoît XVI en mai 2007. [1] Le Maître Jésus était-il derrière ces guérisons miraculeuses? [2] Quelle était la structure de rayons et le niveau d'évolution de ce moine?

 

 R. [1] Oui. [2] A : 6 ; P : 6 (6) ; M : 3 (6) ; As: 6 (6) ; Ph : 7 (3). NE : 2,5

 

Luciano Pavarotti (1935-2007) chanteur d'opéra italien

 A: 2 ; P : 4 (4); M: 7 (3); As: 4 (6); Ph: 7 (3). NE : 1,4

 

Abbé Pierre (1912-2007), prêtre français

A: 6 ; P : 3 (4); M: 6 (2); As: 4 (6); Ph: 3 (7). NE : 1,7

 

Michelangelo Antonioni (1912-2007), réalisateur italien

A: 4; P: 4(6); M: 6(3); As: 6(4); Ph: 7(3). NE : 1,3

 

Ingmar Bergman (1918-2007), metteur en scène suédois

A: 4 ; P : 6(4) ; M : 7(3); As: 6(4); Ph : 7(7). NE : 1,6

 

Pierre-Gilles de Gennes (1932-2007), physicien français

A: 2; P: 5(3); M: 3(7); As: 4(6); PH: 3(7). NE : 1,5

 

Oscar Wilde (1854-1900), dramaturge, écrivain et poète irlandais

A: 2 ; P : 4 (4); M: 6 (6); As: 2 (6); Ph: 7 (3). NE : 1,6

 

Boris Nikolayevich Yeltsin (1931-2007) ancien président de la Russie

A: 6; P : 6 (4); M: 3 (6); As: 4 (6); Ph: 3 (7). NE : 1,5


 

La méditation de Transmission

 

La Transmission est une forme de méditation de groupe ayant pour objet de transmettre des énergies spirituelles, au bénéfice de l’humanité. Il s’agit d’un acte de service, qui s’effectue en coo­pération avec les Maîtres de Sagesse. Les Maîtres de Sagesse sont les êtres éclairés qui nous ont précédés sur le chemin de l’évolution. Ils ont atteint un degré d’évolution spirituelle tel que, de notre point de vue, ce sont des êtres parfaits. Ils servent le Plan d’évolution, travaillant avec de grands flux d’énergies qu’ils équilibrent et dirigent dans le monde selon les nécessités. Ils font ainsi progresser l’humanité sur le sentier de l’évolution, puisque c’est grâce au stimulus de ces énergies que toute vie évolue. Certaines énergies spirituelles sont d’une puissance telle qu’elles doivent être réduites en intensité pour que l’humanité puisse les assimiler. Le but des groupes de transmission est pré­cisément de réduire l’intensité de ces énergies. Ainsi ces groupes agissent-ils comme des « transformateurs ».

On trouvera quelques recommandations, utiles et simples, sur la manière de conduire une Transmission dans le livre de Benjamin Creme : la Transmission, une méditation pour le nouvel âge.

Il existe des groupes de transmission actifs, ouverts à tous, dans de nombreux pays. Aucune participation financière n’est demandée.

 

Pour des informations sur la méditation de transmission :

http://partageinternational.org/decouvrir/14_4-groupes.php


ABONNEMENT À La revue Partage International


Vous abonner à la revue Partage international www.partageinternational.org constitue aussi un excellent moyen d’être au courant des dernières nouvelles sur l’Émergence de Maitreya, de lire 10 fois l’an un article du Maître de Benjamin Creme, ainsi que des articles de collaborateurs de la revue portant sur des sujets chers au cœur de Maitreya, comme le partage, la justice, la paix dans le monde.

 

La revue Partage international est depuis janvier 2002 une traduction intégrale de la revue en anglais Share International, et du même format de 8½ x 11 pouces.

 

Chacun des liens qui suivent ouvriront une deuxième fenêtre avec un bon de commande pré-adressé que vous pourrez imprimer et compléter ensuite à la main. Pour les commandes en France, une possibilité d'achat par carte bancaire vous est aussi offerte.

Commande pour la Belgique cliquez ICI :

Commande pour la France cliquez ICI :

Commande pour la Suisse cliquez ICI :

Commande pour tous les Autres pays cliquez ICI :

 


 

Inscrivez-vous au bulletin de nouvelles de la revue Partage international

 

Visitez http://partageinternational.org  et inscrivez-vous au bas du menu.

 


 

DIFFUSEZ le Bulletin de nouvelles GRATUIT PAR COURRIEL, L’Émergence

 

Si vous avez des amis(es) qui montrent un intérêt pour les sujets spirituels et qui ont accès à un courrier élec­tronique (email), vous pou­vez leur transmettre ce bulletin par courriel (email), les invitant à le parcourir, et s’ils le désirent à s’inscrire.

 

Pour recevoir notre bulle­tin de nouvelles « L’ÉMERGENCE »  par courriel (email) dix fois l’an, et vous joindre aux plus de 600 inscrits, allez à

http://taraquebec.org/inscription.htm

 


Réseau Tara Canada (Québec)

C.P. 156, Succursale Ahuntsic
Montréal, (Québec) H3L 3N7

Téléphone sans frais  1-888-886-tara (8272)

Envoi d’un courrier : http://taraquebec.org/phorm/forme1.htm
Site Internet au Québec : http://taraquebec.org   

Site francophone international : http://partageinternational.org

Sites en 20 autres langues : http://taraquebec.org/langues.html


Vous recevez ce Bulletin parce que vous vous êtes abonné au Bulletin « Émergence »

 

Pour vous désabonner allez à  http://taraquebec.org/inscription.htm